Gallery

Message de la Résistance verte: «Message Urgent. Aux plus gradés des bataillons des rats…»

"Toi ! La Libye t'appelle, viens au Jihad" - " Un groupe de bandits tente de créer une forme similaire à la résistance verte pour attirer dans leurs rangs nos supporters."

Message de la Résistance verte:
« Message Urgent. Aux plus gradés des bataillons des rats, des gangs les mieux équipés, officiellement reconnu de la fausse révolution. Nous publierons les noms des membres du bataillon en temps voulu. Tout est prêt pour un procès équitable à l’égard de tous les membres des forces révolutionnaires, après la libération du pays. »

Comme le disait un observateur russe :

« c’est si simple et si banalement jolie. Il me semble que l’heure « Zero Hour » soit déjà venue, mais qu’elle ne soit pas liée avec les batailles, les conquêtes et semble liée à d’autres victoires. »

NDLR : Chers lecteurs, beaucoup d’entre vous nous ont écrit afin de nous demander pourquoi nous avons réduit la diffusion d’information en provenance de Libye. La raison en est que la Résistance Verte à demandé de ne pas publier, sur les sites et forums internet, des informations qui peuvent interférer avec les activités des soldats verts.  Mais pendant ce temps, il y a une généralisation des fausses informations publiées par les agresseurs, car l’heure actuelle est particulièrement importante.

C’est ainsi que les Forces de Libération de la Libye donnent ces instructions à leurs partisans :

– Ne croyez pas les fausses déclarations des agents de l’OTAN, selon lesquelles le héros Khamis Kadhafi a été arrêté, dont le but est de plomber le moral de nos soldats.

– A toutes les factions et les forces de nos héros de la résistance moudjahidine que nous tentons de mettre en garde au sujet des mensonges du diable. Un groupe de bandits tente de créer une forme similaire à la résistance verte pour attirer dans leurs rangs nos supporters. S’il vous plaît soyez très vigilants.

Dans Benghazi des choses étranges ont eut lieu. Les commandants des bandits ont fui la ville. Suite à des ravages commis par les résidents locaux parmi les rats.

Dératisation en masse dans la capitale. A l’hôpital près de l’aéroport de la Mitiga, se sont rendus quelques dizaines de bandits, 8 d’entre eux ont fini par prendre la fuite sans attendre leur tour pour « l’aide médicale ».

A Tripoli, une explosion massive en face de la Place du Marché dans Suk-ul-Juma.

Près de Sabha, une puissante explosion a détruit le siège des rats, suivi de fusillades dans plusieurs endroits.

Thanks to http://stcom.net/

Reloaded and supported by LibyanFreePressNetwork

at https://libyanfreepress.wordpress.com/2012/02/27/message-de-la-resistance-verte-message-urgent-aux-plus-grades-des-bataillons-des-rats/

*

*

*

One response to “Message de la Résistance verte: «Message Urgent. Aux plus gradés des bataillons des rats…»

  1. Pingback: Resistencia verde: «Mensaje las calificaciones des batallones des rata « rictvagencianoticias

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s