Gallery

APPEL URGENT / Peuple Tunisien, empêchez SVP, l’extradition du premier ministre libyen, Al-Baghadi Al-Mahmoudi, en Libye

– 9/11/2011 –  Après l’humiliation du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi en le jetant dans une prison tunisienne comme un vulgaire criminel alors qu’il a normalement un statut diplomatique. Il na jamais démissionné ou remercié. Il est toujours premier ministre libyen.

Ceux qui ont réalisé ce putch et ce coup d’état contre la Libye verte, se sont autorisé de le remplacer sous les youyouyou des occidentaux et quelques pays Arabes.

L’avant dernière séance, la justice tunisienne a décidée de le libérer puis un changement radical et elle a décidé finalement aujourd’hui de l’extrader vers la Libye, vers les barbares ceux qui ont lynché, torturé, assassiné le guide martyr Maoummar Kadhafi puis exposé son corps au souk et à la fin brûlé son corps !!

Le juge tunisien a scellé le jugement de monsieur Al-Baghadi Al-Mahmoudi pour une décision définitive afin de l’extrader en Libye.
Est ce que cette décision a été décidé par le nouveau parti politique tunisien ou par les présidents des membres de l’otan ou de quelques pays arabes participant à ce complot ?
Le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi détient des renseignements qui dérangent plusieurs présidents occidentaux et arabes. C’est pour cette raison, qu’ils veulent le liquider ou plutôt le délivrer au CNT qui a l’art barbare de tuer.

Peuple Tunisien ne les laissez pas extrader le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi chez les barbares sinon vous serez responsable de l’assassinat d’un civil et d’un premier ministre arabe et musulman.
A toutes les ONG, mobilisez vous et empêchez la signature du décret d’extradition.

Baghdadi Ali al Mahmoudi, accusé d’être entrée illégalement en Tunisie, est un déni de la vérité. Quand un pays est en guerre, ses habitants qui fuient la terreur, ne doivent pas être considérés comme des immigrés illégaux. D’ailleurs, c’est même inhumain de les traiter de la sorte. La Tunisie qui a vu ses fils fuir en Italie ferait quoi, si ces derniers sont jugés et emprisonnés ?

La demande d’extradition de l’ancien Premier ministre de Mouammar Kadhafi, Al Baghdadi Ali al Mahmoudi, examinée ce jour, 8 novembre, a été approuvée par la Justice tunisienne. Peut-on vraiment parler de justice ? Qu’est-ce qui peut motiver cette action ? La folie meurtrière du Conseil national de transition (CNT), agrégat de renégats, de malfrats, de traîtres, d’islamistes obscurantistes et de bandits de grands chemins n’est pourtant plus à démontrer. Comment la Justice tunisienne peut-elle se coucher devant ces gens ? A défaut, la Tunisie est simplement devenue le vassal de l’OTAN.

La Tunisie et sa Justice viennent de démontrer au monde entier les prostituées de l’Occident. L’inhumanité de leur action prouve que rien n’a changé. Alors que Me Mabrouk Korchid, son conseil, avait à juste titre mis en avant les menaces planant sur la vie de son client s’il était extradé en Libye, la Justice tunisienne envoie donc à l’abattoir, un homme. Il faut, certes, dire le droit, mais, la jurisprudence existe dans des cas spéciaux. La logique voudrait, aussi, que la législation Kadhafi-Ben Ali ne soit pas appliquée, en matière d’extradition. Les deux ont été renversés. (algeria-isp)

Lettre ouverte a diffuser massivement et directement par Email à Mr Abdel Aziz Bouteflika Président.

Vous pouvez aussi lui envoyer par message sur sa page fb :
http://www.facebook.com/pages/Abdelaziz-Bouteflika/19228656486.

Il y a aussi la vidéo enregistrée de cette même lettre :
http://www.wat.tv/audio/lettre-ouverte-sur-internet-43h43_3wmw9_.html.

Comments are closed.